Trouver La Brise ?

Découvrez le clip Happy from Montrichard, scénarisé, avec la participation des associations, commerçants, habitants et élus. Un grand merci à tous les participants.

Vous avez un projet vidéo professionnel ?

Remplissez le formulaire de contact

Le Journal La Brise est diffusé par nos propres soins, sur TOUTES les communes (petites comme grandes). Vous la trouverez dès sa parution, dans TOUS les commerces, grandes surfaces, mais aussi les mairies ou encore les cabinets médicaux, partout où il y a un passage clientèle.

2 EDITIONS POUR UNE LARGE COUVERTURE GEOGRAPHIQUE

Cliquez

Montlouis

Amboise

Bléré

Loches

Le Blanc

Châteauroux

Issoudun

La Châtre

Argenton

Valençay

Châtillon

Buzançais

Blois

Romorantin

Selles sur Cher

St Aignan

Montrichard

Contres

Cliquez

Ils lisent aussi La Brise !

La Brise Recrute

Dans le cadre de son développement, le journal La Brise recrute des agents commerciaux (homme ou femme).

Débutants acceptés si motivés.

Vous pouvez envoyer vos CV et lettres de motivation par courrier ou à l'adresse mail du journal : journal.labrise@orange.fr

La Brise du 37/41 et Boischaut Nord

(Val de Cher)

La Brise de l'Indre

Des guides-jeux

pour l'été et l'hiver !

Partenaire de la recherche sur les tumeurs cérébrales

Diffusée sur le sud Touraine, le sud Loir-et-Cher et Boischaut nord (Saint Martin Le Beau, Amboise, Montlouis, Loches, Bléré, Vineuil, Saint Gervais, Celettes, Chailles, Les Montils, Blois, Chaumont, Onzain, Montrichard, Saint Aignan, Noyers, Contres, Selles sur Cher, Romorantin, Valençay, Chabris, Gièvres...

et commerces avoisinants), La Brise du 37/41 et Boischaut Nord, appelée aussi Brise du Val de Cher, paraît chaque début de mois. Outre toutes les rubriques que vous trouverez dans le menu en haut du site, on y trouve les offres de nos partenaires ou encore l'actualité associative et des communes.

Diffusée sur l'intégralité du département de l'Indre, (dans tous les commerces de toutes les communes, dans les mairies, cabinets médicaux, salles d'attente), ce qui en fait le 1er support médiatique gratuit de la région, en matière de magazine. On y trouve les mêmes rubriques, traitées localement.

Attendu désormais chaque été,  le supplément guide-jeux, réalisé avec l'aide de nos partenaires, connaît un vif succès auprès des touristes autant que des résidents. Avec sa grille concours, vous pouvez gagner vos entrées pour les parcs d'attraction ou zoo de la région, ou encore profiter des offres de nos partenaires (bons d'achats, repas en restaurant, entrées dans les musées...) Complice de vos vacances, il offre une découverte ludique des activités de la région et le programme des manifestations.

En hommage à Fiona,

décédée à l'âge de 16 ans des suites d'une opération de tumeur au cerveau, le journal La Brise reverse une partie des bénéfices à l'A.R.T.C. (Association de Recherche pour les Tumeurs Cérébrales), dont le siège se trouve à l'hôpital Salpêtrière à Paris.